Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 11:14

Les avants derniers voeux de ce mandat ont été plus sobres que certains shows précédents, il a fallu regarder une nième fois le film promotionnel de Longeville sur Mer, au niveau des finances la commune se porte plutôt bien, à noter que l'agent chargée des finances communales vient de prendre sa retraite, Madame Richard avait un nom prédestiné pour cette fonction!

Monsieur le Maire toujours aussi bavard n'a pas été sympa avec notre députée en lui envoyant quelques piques qui n'avaient rien à voir avec la gestion communale (c'est son côté "un peu misogyne" qui ressort).

Pour le reste les grands sujets ont été évoqués, les réalisations, ce qui est en cours comme le PLU etc etc...!

Et à la sortie tout le monde avait sur son pare-brise un tract du collectif contre l'érection de l'antenne relais SFR à la Saligotière, ce qui prouve que tous les problèmes ne sont pas si simples!

 

 

 

 DSCF7442DSCF7443DSCF7447

DSCF7450DSCF7455

DSCF7456

relais-sfr

Partager cet article

Repost 0
le poil à gratter - dans Manifestation
commenter cet article

commentaires

Daniel B 19/01/2013 15:34

Heureusement qu'il existe encore des hommes intègres et fiers de l'être comme Mr le Maire Michel Bridonneau. Capable de réaliser ses rêves, au même titre qu'un Clémenceau!
Ses détracteurs sont à plaindre: jaloux et malveillants, leur profonde frustration les trahit!
Il faut soutenir cet homme dans son combat ouvert pour la forêt domaniale, la culture et le développement durable à Longeville!